CP130

Système coulissant et levant-coulissant

La porte coulissante CP 130 offre des performances élevées et convient pour un large éventail d’applications. Le système n’est pas seulement fonctionnel, il apporte également une réponse à la foiséconomique et esthétique aux défis architecturaux. Le système coulissant intègre en outre parfaitement le système de ventilation autorégulant unique « Ventalis ».

La CP 130 se rapproche de la gamme existante Concept. La CP 130 combine en un seul design le système coulissant, levant-coulissant, monorail, duorail et trirail. Cette conception accélère et simplifie la production. Il existe des profilés autorisant un placement à fleur avec la finition intérieure des portes coulissantes à système coulissant et à système levant-coulissant . Grâce aux possibilités optimalisées d’encastrement, à l’isolation améliorée et à la possibilité de monter des vitres plus épaisses (jusqu’à 43 mm avec un poids maximal de 300 kg), la CP 130 répond totalement aux exigences des constructions modernes.

INTERIEUR & EXTERIEUR DEVIENNENT UN

En faisant usage d’un système coulissant, l’espace extérieur devient une partie de l’espace intérieur. La limite intérieur-extérieur s’estompe. Ceci permet de créer un nouveau sentiment d’espace et apporte plus de lumière à l’habitation.

Châssis en Alu Contactez-nous
CP130
Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter