Masterline 8

Le système pour les fenêtres du futur aussi pour des rénovations.

Masterline 8 est un système unique pour fenêtres et portes, qui combine d’innombrables possibilités de design aux meilleures performances de sa catégorie en termes de prestations et de rapidité  de production.

Les variantes de design permettent d’adapter MasterLine 8 à tout style architectural. En outre, le système excelle en matière d’isolation thermique et d’étanchéité à l’air et à l’eau, avec une profondeur d’encastrement limitée de 87 mm.

Cette nouvelle génération de solutions innovantes pour fenêtres reflète la tendance architecturale actuelle, qui consiste à maximiser la lumière du jour tout en offrant le nec plus ultra en matière d’isolation.

Les trois variantes de design, possédant chacune un aspect visuel et sensoriel distinct, permettent d’adapter MasterLine 8 à tout style architectural. En outre, MasterLine 8 offre de nouvelles options d’ouverture pour des ouvrants de différentes dimensions, comme, par exemple, les portes de balcon simples et doubles avec des seuils minimaux pour les types d’ouverture tant vers l’intérieur que vers l’extérieur.

Il va de soi que les architectes peuvent parfaitement intégrer MasterLine 8 à d’autres systèmes Reynaers, tels que les systèmes coulissants CP 130 et CP 155, le garde-corps en verre, le système Mosquito et le système mur-rideau CW 50.

EFFICACITE ENERGETIQUE SUR MESURE

Le MasterLine 8 présente 3 niveaux différents d’isolation, offrant des solutions pour les maisons à haute isolation, les maisons basse énergie et même les maisons passives. La réalisation de ces différents niveaux d’isolation est possible grâce à l’intégration de nouveaux matériaux intelligents.

Pour la variante High Insulation+, des barrettes isolantes novatrices sont intégrées, qui font usage d’un revêtement à faible indice d’émissivité, ce qui améliore la valeur d’isolation en réfléchissant et en retenant la chaleur.

RESISTANCE AU VENT ET A L'EAU, ETANCHEITE A L'AIR

MasterLine 8 permet une étanchéité excellente, à une perte d’air limitée sous une pression d’air de 600Pa, et offre une très bonne stabilité. Ces performances exceptionnelles sont réalisées grâce au concept global et à la surface de recouvrement accrue des joints entre le dormant et l'ouvrant.

BONNE STABILITE

Outre ces performances, MasterLine 8 est l’outil parfait pour créer de grands éléments, en utilisant des profils étroits mais solides. Le système pour fenêtres permet ainsi le passage d’une quantité importante de lumière du jour et la récupération de chaleur naturelle, ce qui répond aux besoins des
architectes.

Châssis en Alu Fiche PDF Contactez-nous
Masterline 8
Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter